Le goûteur de supermarché

Poule au riz – Carrefour Discount

Note globale :  Pour Médor, à refaire

J’avais l’envie d’une vieille recette française, simple et goûtue. je n’ose jamais acheter les produits discount chez Carrefour, mais il faut bien donner une fois sa chance au produit, ce sera la poule au riz, mais pas façon Henri IV….


Présentation

Le packaging blanc Carrefour Discount est un peu cheap fait écho à l’appellation discount du produit et au tarif attractif (env 2 euros). Le plat est d’un seul bloc dans une barquette en plastique blanche.

Aspect: 2/5

Le riz n’est pas très blanc et tend vers le gris. Il y a quelques fines tranches de carottes et quelques morceaux de poulet peu ragoutant. L’ensemble parait un peu sec, compact, l’odeur n’est pas désagréable mais ne met pas non plus en appétit.

Dégustation: 1/5

La dégustation confirme mes craintes, le poulet est vraiment mauvais et le riz un peu sec. Il n’y a que les carottes qui s’en sortent à peu près. Il aurait peut-être fallut un peu de crème pour camoufler les grosses imperfections de ce plat cuisiné discount.

Rapport qualité-prix: 2,5/5

J’ai trouvé cette poule au riz vraiment mauvaise, c’est retour à la cantine, et encore, la cantine bas de gamme. Donc si vous avez les moyens de rajouter 1 ou 2 euros, passez à la gamme supérieur !

  1. Pas encore de commentaire

*