Le goûteur de supermarché

Sandwich So Gourmand Sodebo Poulet Caesar

Note global pour le So Gourmand Poulet Caesar: Efficace

 

On continue sur notre lancée Sodebo, qui nous propose décidément des solutions bien pratiques pour les déjeuners d’été, avec les sandwichs cette fois-ci. J’en ai choisi un de la gamme So Gourmand, celui au Poulet Caesar. A nous deux.

 

Présentation:

Le sandwich est présenté dans un emballage carton, d’un poids net de 210g. Comme toujours chez Sodebo, le packaging est soigné. Il m’a coûté 2,99€. Il se compose de 2 tranches de pain de mie aux céréales coupées en triangle, de poulet rôti, crudités (tomates, duo de salades), oeuf et fromage. Il représente à lui seul 504 kcal.

Au niveau des ingrédients, on regrettera la présence de stabilisant : E451 et de gélifiant : carraghénanes.

 

 

Aspect: 4/5

Le sandwich est appétissant, les ingrédients sont plutôt bien disposés et colorés, ils paraissent frais.

Dégustation: 3/5

Les ingrédients s’équilibrent bien. Le pain n’est pas sec, la sauce est bonne. Ca reste un sandwich sous vide, il n’y a rien de bien transcendant, mais c’est bon.

Rapport qualité/prix: 3/5

Evidemment, pour les grosses faims ce sandwich risque de ne pas être suffisant à lui seul. Cependant, il coûte aussi moins cher que la plupart des sandwichs que vous pouvez trouver en boulangerie, et il est bon. Pourquoi ne pas l’accompagner d’une petite salade ou d’un taboulé ? Ça me semble un bon compromis (mais qui peut vite devenir calorique…!)

  1. 19 septembre 2012 à 16:Sep | #1

    C’est quand même par moment bien pratique quand on a vraiment pas le temps. Après niveau nutritionnel, ça ne doit pas casser la baraque !

  2. Jerome
    24 août 2012 à 13:Août | #2

    J’ai une énorme méfiance de ce type de sandwich. Je pense que techniquement, c’est très difficile de faire un sandwich qui ait l’air frais et qui se conserve plusieurs jours.

*