Le goûteur de supermarché

Céréales Crunchy Muesly Choco – Carrefour

note globale: Efficace

Les céréales le matin, l’inébranlable rituel du matin qui de part sa récurrence demande un renouvellement régulier pour ne pas se lasser. Il y a les céréales « santé », « plaisir », « régressifs» et ceux qui tentent d’être un peu tout cela à la fois. Aujourd’hui ce sera plaisir et santé en marque distributeur carrefour : le 3 en 1 !

Présentation

C’est du Muesli donc sain, c’est Crunchy donc appétissant et en plus c’est Choco donc gourmand. La boîte est rouge, on a envie de lui donner sa chance. La fermeture de la boîte en carton n’est pas très pratique car il n’y a pas de fente pour insérer la languette ? Par contre le sachet en plastique contenant les céréales crunchy muesli choco est bien épais et ne risque pas de se déchirer.

Aspect: 3/5


Ce sont de grosses pépites de céréales dorées qui forment un agglomérat de céréales avec des mini pépites de chocolat présentes en grand nombre. Dans le bol c’est plutôt prometteur, pour certains cela paraitra peut-être un peu écœurant à cause de la taille des pépites.

Dégustation: 4/5

Assez sucré et riche, le goût est concentré, heureusement le lait adoucit l’ensemble. Les pépites de chocolat noir apportent une pointe d’amertume délicieuse.

Rapport qualité-prix: 3/5

C’est plus un produit plaisir que santé, mais il est réussi. Par contre me connaissant je risque de m’en lasser vite.  Pour information j’ai relevé dans ses ingrédients la présence d’huile de palme.

  1. Pas encore de commentaire

*