Le goûteur de supermarché

Glace Magnum Gold Miko


Note globale : Bonne surprise

Le Magnum, la Roll’s de la glace en bâtonnet. Et bien comme pour les voitures ou les montres de luxes, signes extérieurs de richesse, les glaces Miko se payent le luxe de créer une série limitée avec le Magnum Gold. Il était déjà imposant, généreux et plutôt bon, un caprice que l’on s’offrait pour les grandes occasions : la trilogie de Star Wars ou le 1er jour en maillot de bain… pour manger ce Magnum série limitée il faudra fêter l’euro millions ou être chanteur de rapp en Bentley.

Le Magnum Gold de Miko est-il à la hauteur de cette promesse ?

Présentation

Packaging premium  couleur sombre mettant en valeur leGold du Magnum, on déchire vite l’enveloppe en aluminium…

Aspect : 5/5

Un vrai lingot, étonnant : à l’ouverture du sachet l’enveloppe de chocolat blanc est couleur sable, mais dès que la fine buée qui l’entoure se réchauffe l’or se révèle, bravo ! L’enveloppe de chocolat blanc est relativement épaisse, près de deux millimètres. On aperçoit les deux strates de l’enveloppe après avoir croqué : or à l’extérieur, chocolat blanc de couleur beige à l’intérieur.

Dégustation : 4/5

La glace vanille est blanche comme l’ivoire, légère, savoureuse, et marbrée de morceaux de caramel finement dosés. Miko annonce une pointe de sel mais je ne l’ai pas noté ? L’ensemble est équilibré, le mélange des saveurs est savamment étudié, et fidèle à sa réputation, le Magnum est toujours de taille Magnum… Je n’ai plus faim.

Rapport qualité-prix : 4/5

On retrouve le Magnum : glace vanille de qualité avec une enveloppe en chocolat délicieuse et croquante. La vraie originalité est la couleur du Magnum, c’est une glace gourmande Premium qui risque fortement d’avoir du succès auprès des amateurs de glaces en bâtonnet !

Catégories :2- Bonne surprise, glaces Tags : ,
  1. Pas encore de commentaire

*