Le goûteur de supermarché

Mousse au chocolat – Bonne Maman

Note globale: Délicieux, la référence du gouteur

Je suis difficile avec les mousses au chocolat : souvent chimiques, trop compacts, ou mal arômatisées. Certains concurrents font des mousses « haut de gamme » mais je les trouve trop riches et un peu écœurantes

Présentation

On retrouve les codes Bonne Maman, les mousses sont dans des petits pots en plastique transparents peut-être pour signifier qu’ils n’ont rien à cacher et que tout est fait avec de bons produits… Même si c’est plus cher j’aurais apprécié que ce soit dans des petits pots en verres.

Aspect: 4/5

La couleur de la mousse n’est ni trop sombre, ni trop claire et lorsque j’enfonce la cuillère dans le pot, la mousse montre une onctuosité maîtrisée. Les petites bulles intérieurs ne sont pas trop régulières ce qui donne un aspect plus naturel.

Dégustation: 5/5

Léger, aérien, le cacao est discrètement corsé, sucré mais pas trop : délicieux. Pour que cette mousse soit parfaite il faudrait peut être ajouter encore un peu plus de consistance tout en conservant cette légèreté.

Rapport qualité-prix: 4/5

Pour la 1ère fois je goûte une mousse au chocolat industrielle qui se rapproche véritablement de la mousse faite maison, un véritable plaisir. Merci Bonne Maman

  1. Lunatiquee
    12 mars 2014 à 11:Mar | #1

    Je l’ai goûté, elle est EXCELLENTE; même si j’ai une petite préférence pour la mousse au chocolat au lait ! 🙂

  2. Filledelaplanetevenus
    4 mars 2014 à 20:Mar | #2

    J’adore cette mousse au chocolat, dommage que ma bonne conscience m’empêche d’en manger plus d’un pot à la fois !

  3. ABRIC
    12 septembre 2013 à 23:Sep | #3

    cette mousse est trop bonne. je n achete plus que celle-la en yaourt depuis que je l ai gouté. D’ailleurs je le mange à chaque fois deux par deux car avec un seul pot, je suis en manque !!! cette mousse a un bon gout d antan, de fait soi-même, c est un régal. ma fille a aussi adhéré depuis que je lui ai fais gouter.

*