Le goûteur de supermarché

Pizza aux fromages et jambon – Monoprix

Note globale : Efficace

Rarement satisfait par les pizzas industrielles malgré tous leurs efforts pour nous faire saliver : cuite au feu de bois, double ration de fromage, labels divers, photos fort appétissantes… je commence par une pizza basique marque distributeur, la jambon fromage de chez Monoprix.

Présentation

Bien entendu une photo flatteuse avec des jolies feuilles de basilic pour apporter un peu de fraîcheur, et la promesse d’une cuisson sur pierre. Mais dans l’ensemble le packaging est plutôt sobre comparé à certains concurrents.

Aspect : 3/5


A la sortie du four 2 impressions sautent aux yeux : peu de garniture avec 4 olives et quelques morceaux de jambons qui se battent en duel, mais bizarrement une bonne allure générale, la pizza semble plutôt savoureuse avec une pâte fine.

Dégustation : 3/5

Le fromage gratiné est bon, le coulis de tomate, un peu concentré, donne du goût à la pizza qui reste savoureuse. La pâte est fine, bien cuite.

Rapport qualité-prix : 5/5

Bonne surprise avec cette pizza monoprix, la base est bonne, il faudrait qu’ils ajoutent un peu de jambon et quelques olives pour que ce soit vraiment bien. Nous sommes loin des vraies pizzas mais je trouve ce  produit très correct.

Catégories :3- Efficace, pizzas Tags : ,
  1. Pas encore de commentaire

*