Le goûteur de supermarché

Yaourt à la confiture de fraise – Bonne Maman

Note globale : Délicieux, la référence du gouteur

C’est décidé je commence une série de yaourt, je commence par celui qui me tente le plus : le yaourt à la confiture de fraise de chez Bonne Maman avec les fruits au fond comme dans les pots de yaourt de Savoie de mon enfance. Je ne prends pas beaucoup de risque.

Présentation

Les pots en plastique Bonne Maman sont tous les mêmes, transparents pour permettre de voir le produit et c’est vrai que cela donne envie.

Aspect: 5/5


Sans faute, le yaourt est d’un blanc immaculé, la fraise fait naturelle, c’est normal c’est le métier de Bonne Maman. Le contraste entre le rose est le blanc, cet équilibre de couleurs « Pop » me fait presque hésiter à enfoncer ma cuillère pour mélanger.

Dégustation: 4/5

Le yaourt est doux, il ne laisse pas d’amertume en bouche, texture neutre, classique, rien à redire. La confiture de fraise, et bien elle est délicieuse, comme une Bonne Maman. Le goût et la consistance du fruit sont très présents, ils donnent une impression générale de produit naturel. Seul bémol, c’est  presque un peu trop sucré à mon goût.

Rapport qualité-prix: 4/5

Ce qui est bon dans ce yaourt c’est que c’est un dessert très simple fait avec des produits de qualité: de la confiture et du yaourt blanc. Sans faute.

  1. Pas encore de commentaire

*