Le goûteur de supermarché

Compote Pommes Carottes Mangues Carrefour


Note globale : Délicieux, la référence du gouteur

Les petits pots, c’était bon mais on en mange plus. Heureusement passé la trentaine on les retrouve avec les enfants de ses amis ou les siens et on se dit, pourquoi pas moi ? Je voulais pour mon dessert quelque chose de sain, avec des fruits et sans sucre ajouté, j’ai trouvé, ce sera la compote fruits et légumes de Carrefour.

Présentation

Simple et efficace, on comprend tout de suite que ce ne sont que des fruits et des légumes, qu’il n’y a pas de sucre ajouté, 4 pots de 97 grammes chacun. Par contre les pots en plastique blanc ne sont pas très glamour, ambiance cantine des années 80.

Aspect : 5/5


Belle texture, on retrouve la vrai compote avec son aspect « mixé ». L’ambiance est « petit pot », c’est régressif et bon pour la santé en même temps,  rare. Couleur orange citrouille plutôt que carotte.

Dégustation : 5/5

Très fin, dominante de pomme mais la mangue est bien présente. La bonne surprise, c’est la longueur en bouche de la mangue, 5 minutes après je l’ai toujours en bouche, on va attendre avant d’aller se laver les dents ! La carotte est plus discrète mais on la discerne tout de même. Pas sucré, rien à redire sur ce dessert.

Rapport qualité-prix : 4/5

Encore une fois les marques distributeurs surprennent… Carrefour a sorti un produit étonnamment équilibré entre fruits et légumes, sans sucre, avec une consistance authentique et surtout un prix raisonnable.

Bravo

  1. Pas encore de commentaire

*