Le goûteur de supermarché

Dolce Pizza Prosciutto Sodebo


Note globale : Délicieux, la référence du gouteur

Une lectrice m’a proposé la semaine dernière de goûter la nouvelle pizza SODEBO : Dolce Pizza. Chouette. Vous pouvez imaginer mon peu d’entrain pour goûter encore une pizza de supermarché, de marque Sodebo… Je me suis néanmoins sacrifié pour « Le gouteur de supermarché », ça valait le coup…

Présentation

La Dolce Pizza se trouve au rayon frais dans un packaging en carton blanc, design épuré, moderne, bravo à leur service marketing qui a fait de gros progrès ! Les triangles SODEBO des stations services de l’autoroute A6 sont presque oubliés. Pizza pour 2 personnes ?

Aspect : 5/5


Incroyable, cela ressemble à une vrai pizza à l’italienne ! Les rebords sont soufflés mais on voit que la pâte est fine, le fromage est doré tout en restant fondant, le jambon est bien en chiffonnade et généreux, par contre la roquette est discrète. Mieux vaut en ajouter après la cuisson…

Dégustation : 5/5

Enfin une pizza industrielle qui a du goût, légère, fondante, avec une véritable impression de produits « naturels » : elle ne fait pas industrielle. La pâte est croustillantes sur les bords, très vraie. Bravo ! Je tiens néanmoins à préciser qu’il y a tout de même pas mal d’arômes et de conservateurs dans cette pizza… Mais je suis ici pour parler de goût.

Rapport qualité-prix : 4/5

La Dolce Pizza est plus cher que toutes les autres pizza, autour de 5 euros, mais elle ne joue pas dans la même cour, incomparable. Je pense que ce produit sera la bonne surprise du mois !

  1. 6 mai 2010 à 14:Mai | #1

    merci pour le sacrifice !

*