Le goûteur de supermarché

Pasta Box Sodebo Nouilles Chinoises au Poulet et Légumes Croquants


Note globale : Efficace

Si vous êtes célibataire, sans enfant, sans  machine à laver la vaisselle, et que vous regarderiez bien un bon dvd avant de vous coucher…. vous serez tenté de goûter comme moi cette Pasta Box  Sodebo.

Présentation

Le packaging fait penser aux boîtes cartonnées des traiteurs asiatiques dans les mauvaises séries américaines des 70ies revisitées à la mode Web. 280 grammes pour 340 calories, du poulet, des légumes et quelques épices accompagnés de conservateurs. Surprise : une cuillère en plastique jetable, bien pensé.

Pasta Box, les Bolinos de l’an 2000 ?

Aspect : 3/5


Les nouilles ont une très belle apparence, très fraîches, bien blanches, comme sur les marchés à Bangkok. Par contre le poulet et les légumes se cachent pour mourir ? Leurs aspect est pour le coup un peu tristoune, les morceaux de poulets sont tout petits et les légumes ont perdu de leur superbe. Heureusement après quelques efforts pour faire remonter la sauce on arrive à un ensemble homogène.

Dégustation : 4/5

Les nouilles sont délicieuses, savoureuses, fondantes et glissent sous le palais…. La sauce qui n’a pas une apparence formidable a très bon goût et certains légumes croquent même sous la dent. L’ail et le gingembre diffusent des effluves de l’extrême Est… C’est bon.

Rapport qualité-prix : 3/5

Beau packaging,  pratique pour mater un film spectacle devant son écran plat 16/9, des nouilles très réussies et un mix légume-poulet bien fait. L’aspect de ce dernier n’est pas fantastique, mais pour cela, j’ai Starwars. Tout ça pour 3,5 euros et 2 minutes de micro-ondes, c’est correct même si j’aurais apprécié un format pour les grands…

  1. Pas encore de commentaire

*