Le goûteur de supermarché

Crousti Tortellini Lustucru à Poêler Jambon Emmental


Note globale : Efficace

Ce soir ce devait être coquillettes mais je me suis décidé à mettre un grain de folie dans ma vie et j’ai décidé de goûter les Tortellini à poêler de chez Lustucru. Le régressif des coquillettes, avec le doré  du gratin, le jambon fromage des crêpes surgelées, un véritable 3 en 1 que je ne pouvais éviter longtemps.

Présentation

Sachet en plastique aux couleurs bleues Lustucru, 300 grammes de tortellini pré-cuites pour 2/3 personnes, 5 minutes à la poêle. C’est simple

Aspect : 5/5


J’ai chauffé les Tortellini à la poêle avec de l’huile d’olive, elles sont bien dorées et conservent une belle tenue. C’est appétissant.

Dégustation : 3/5

C’est une nouveauté pour moi, des pâtes fraiches dorées et croustillantes, bon point. Je m’attendais par contre à un peu plus de fondant concernant la farce jambon fromage, sont-elles trop cuites ? La farce ressemble à s’y méprendre aux mixte des crêpes surgelées mais elle pourrait être un peu plus fondante et un brin moins salée. C’est un plat qui devrait beaucoup plaire aux enfants et pourquoi pas aux parents pressés… mais je doute que cela supplante les pâtes fraîches cuites à l’eau. Ce que l’on gagne en croustillant on le perd en fondant.

Rapport qualité-prix : 4/5

Prix raisonnable de 2,75 euros pour 2 personnes. C’est innovant, pratique et apporte de nouvelles sensations.  C’est de la cuisine « snacking fun », pas très gourmet, plutôt ado gourmand. Je donne la mention « Bonne surprise » pour que Lustucru améliore encore un peu sa recette pour donner à la farce plus de fondant !

  1. Pas encore de commentaire

*