Le goûteur de supermarché

Moules pommes de terre rissolées Leader Price

Note générale: efficace

« Ché bientôt eul Carnaval de Dunkerque, le pays d’la fricandelle, des friteries et des moules, et pour cheu r’quinquer une bonne fois rien ne vaut une bonne moule frite avec d’la bière, s’il vous plait ! Merci Leader Price pour chette chtite fraicheur, testons voir si ça Sac’ Eud dans ! »

Présentation

Présentation clinique, on est loin du carnaval, nous sommes dans le Leader Price surgelé.

Pommes de terre préfrites, des moules, du vin blanc, du fumet de poisson.. mais aussi de l’huile de palme, c’est dommage.

433 Kcal – 5 minutes au micro-ondes

Aspect: 3/5

Les pommes de terre préfrites ont été réchauffées au micro-ondes, on ne peut pas faire des miracles : les chtiottes semblent un peu molles et bien palottes, heureusement ils ont eu la bonne idée de leur donner une forme strillée sympa.

Dégustation: 3/5

Les pommes de terre sont sans surprise, leur apparence annonçait la couleur : un peu fades, farineuses, molles et pas assez salées. La bonne nouvelle c’est que la sauce relève un peu ces fausses frites, on retrouve les saveurs de la sauce marinière à base de vin blanc et d’oignons.

Les moules sont de belles tailles et délicieuses, on sent presque l’iode marin.

Rapport qualité-prix: 3/5

Un produit qui aurait aimé pouvoir s’appeler « la moule frites Box », mais ce n’est pas possible au micro-ondes. Ils ont fait ce qu’ils pouvaient, mais c’était mission impossible. Au final une box sympathique mais pas aboutie.

Les moules auraient fait le bonheur de Jean Bart le héro Dunkerquois, laissons les fausses frites aux anglais.

  1. Pas encore de commentaire

*