Le goûteur de supermarché

Sandwich So Gourmand Sodebo Saumon Fumé Crème d’Asperge

Note Globale pour le So Gourmand Saumon fumé Crème d’Asperge: Efficace

 

J’avais déjà effectué un premier test d’un sandwich Sodebo, celui au Poulet Caesar. La semaine dernière, j’ai du déjeuner en vitesse et me suis donc de nouveau tourné vers Sodebo, pour un sandwich plus original cette fois-ci: celui au saumon fumé et à la crème d’asperge dans un pain au pavot. Intriguant, n’est-ce-pas ?

Présentation:

Comme lors du premier test, le packaging sombre et soigné met bien en avant le produit. La liste des ingrédients ne présente rien de suspect: du saumon, de la sauce au fromage frais, des asperges, de la salade, etc. Le tout pour 420 Kcal et 2,50€.

 

 

Aspect: 4/5

Le sandwich est appétissant: les graines de pavot sont un plus pour le pain, qui semble moelleux. Les ingrédients sont colorés: ça semble plutôt bon.

 

Dégustation: 3/5

Encore une fois pour ce genre de sandwich: rien d’extraordinaire, mais c’est efficace. Le mélange est original et agréable, ça change. Cela dit, on sent tout de même assez peu le goût de la crème d’asperge.

 

Rapport qualité/prix: 3/5

Un sandwich pas trop cher, pour un goût pas mauvais. Le deal est correct. Comptez tout de même un accompagnement ou un dessert pour vous rassasier, le sandwich à lui seul ne suffira pas.

  1. Pas encore de commentaire

*