Le goûteur de supermarché

Bloomer aux légumes de Dailymonop

Note globale pour le Bloomer aux légumes de Dailymonop : Tout juste passable

Bloomer aux Légumes Dailymonop

Jeudi dernier je ne sais pas si vous vous souvenez mais il faisait beau. Avec quelques collègues nous avons décidé de manger assis dans l’herbe dans un parc. Il me fallait donc quelque chose de pratique, transportable et d’estival. Direction le Dailymonop. Parmi les sandwichs proposés un « Bloomer aux légumes ». Jamais entendu parlé de ces Bloomers dont il existe plein de sortes. Mais les légumes colorés me tentent bien en ce jour ensoleillé. Ça y est mon choix est fait…

Présentation

Le packaging en papier blanc est appétissant. Il laisse en effet apparaître le sandwich qu’il contient, et les codes colorés sont plutôt gourmands. Une fois déballé, le sandwich se présente dans un petit étui en plastique qui permet aux deux triangles qui le composent de ne pas se coller et de ne pas subir d’écrasement lors du transport. La portion contient 205 Kcal et côté composition on trouve 46% de pain de mi au blé malté et une préparation à base de légume et de vrais légumes comme des poivrons rouges et jaunes à 15%, du fenouil à 12%, de la roquette à 7% et un assaisonnement.

Bloomer aux Légumes Dailymonop

Aspect : 3/5

Le packaging m’a toute de suite séduit. Qu’en est-il du reste ?
Une fois sorti, le sandwich tient ses promesses diététiques d’un point de vue visuel en présentant un pain complet tentant (bien qu’un peu sombre) et des morceaux de légumes colorés qui dépassent. On regrettera peut être de ne pas avoir un peu plus de volume en main car le sandwich parait un peu sec et peu gourmand.

Dégustation : 3/5

Ça ne croustille pas beaucoup sous les dents mais le goût est tout à fait correct. Le pain est bon, les légumes aussi, on regrettera peut être l’oignon un peu présent ? Je ne suis pas transcendé, mais après tout, il s’agit d’un sandwich aux légumes.

Rapport Qualité/Prix : 1/5

Comparé au prix d’un sandwich en boulangerie, je suis plutôt déçu. Du haut de ses 4,99€ je m’attendais à des saveurs particulières qui auraient justifié ce tarif élevé mais en fait non. D’autant plus que ce sandwich était aussi cher que les autres bloomer qui contenaient eux de la viande ou du poisson. Pour un bloomer aux légumes, je trouve donc ça très cher et finalement pas si savoureux que ça.

  1. Pas encore de commentaire

*