Le goûteur de supermarché

Thai chilli rice crackers de Tyrrells

Note Gloabale pour les Thai chilli rice crackers de Tyrrells : Bonne Surprise!

Comme tout le monde j’ai mes petits défauts. Et en tenant un blog pareil vous imaginez bien que gourmandise et grignotages font partis de mes petits vices. Alors parfois au supermarché il m’arrive d’acheter des produits tout en sachant qu’ils seront destinés à un moment grignotage et c’est le cas petit biscuits salés Tyrrells, marque dont j’apprécie fortement les chips aux légumes… mais qu’ai-je pensé de cette alternative aux biscuits apéritifs classiques  ?

Présentation

Le petit sachet se trouve au rayon des biscuits apéritifs (oui je me suis vraiment égaré dans ce supermarché…), le sachet rouge (La couleur vous avertie car comme je le dis plus bas ça pique !) bien que plus petit ressemble visuellement aux paquets de chips de la même marque. Côté composition 45% de riz, de l’huile végétale, de la sauce de soja, du sucre et de la poudre de piment à 4%, extrait de poisson, de poudre d’oignon et de paprika. Contient également du gluten et peut contenir des traces de noix et de sésame. Pour 100g comptez 520 calories (le paquet en fait 50).

 

Aspect : 3/5

Bon l’aspect des gâteaux apéritifs ce n’est jamais fou car ce n’est pas vraiment ce qu’on leur demande. Ici il faut avouer que ces petites boules de riz soufflé ressemblent un peu à des croquettes mais bon ce n’est pas répugnant pour autant.

Dégustation : 5/5

Ces petits gateaux tiennent la promesse du riz soufflé : croquant à souhait. Le gout s’avère pimenté et ce n’est pas pour me déplaire. Mais je mets en garde ceux qui n’aiment pas trop quand ça piquotte ! Parfaitement relevé et croquant j’adore.

Rapport Qualité / Prix 3/5

Bon pour ce petit paquet de 50g il faut débourser un peu plus de 3 euros… c’est cher mais c’est bon et original. Et si le site dit vrai il n’y a que du naturel la dedans alors pourquoi pas ?

  1. Pas encore de commentaire

*