Le goûteur de supermarché

Sablés Pur Beurre Picard

Note globale : Délicieux, la référence du Goûteur !

Picard est connu comme l’une des plus grandes marques de surgelés français, mais leur gamme de produits ne s’arrête pas là ! J’ai trouvé intéressant de tester un produit non-surgelé de Picard pour voir si la marque se débrouillait aussi bien sur ce terrain. J’avais fait mes courses à midi et j’aime bien avoir un « petit quelque chose » à grignoter vers 16h, voilà pourquoi mon choix s’est porté sur les petits sablés au beurre.

Présentation

Les sablés se présentent en 4 sachets de 4 sablés, ce qui permet de conserver toute leur fraîcheur et leur croquant. Il n’y a pas d’additifs ni de conservateurs, la liste des ingrédients ressemble presque à celle d’une recette de grand-mère de sablés maison. C’est un packaging « A l’heure de » qui renvoie à d’autres produits aussi, comme des cookies par exemple.

Aspect : 4/5

La texture légèrement friable du sablé appelle à croquer dedans avec gourmandise. Tous les sablés n’ont pas exactement la même forme, comme les vrais sablés faits maison. La couleur des sablés, très jaune, rappelle celle du beurre.

Dégustation : 5/5

Ces sablés sont très bon, on sent bien le goût du beurre qui est le deuxième ingrédient le plus présent de la recette. Ils constituent un en-cas idéal pour le goûter, accompagné d’un café ou d’un verre de lait. Seul regret : ils s’avalent en deux bouchées !

Rapport qualité/prix : 5/5

A 1,60€ les 160 grammes, je trouve excellent le rapport qualité-prix !

  1. Pas encore de commentaire

*